La Chute de la Maison Whyte

Les secrets de famille tuent plus sûrement qu’une arme.

Cape Cod, ses belles villas aux bardages de bois, ses millionnaires discrets qui par-dessus tout ont peur du scandale… Mais, justement, le scandale fait vendre. Bien qu’elle s’en défende, c’est ce qu’Edith Whyte a en tête lorsqu’elle publie un livre accusant son célèbre père, grand patron des arts, de crimes inimaginables.
Père et fille n’ont pas le temps de s’expliquer : William Whyte est retrouvé assassiné et le frère d’Edith est accusé du meurtre.
Tandis que la famille se déchire, la bonne société bruit des rumeurs les plus folles…

Je venais de m’engager sur Madison Avenue lorsque je le vis. Il n’avait pas changé. Toujours ce regard bleu d’enfant des publicités Kinder, cette mâchoire carrée, ces épaules larges. Je m’approchai. Le soleil rasant de l’après-midi se reflétait sur son sourire éclatant et je dus plisser les yeux pour voir le titre qui s’étalait sous la photo. « Le Mystère Whyte », hurlaient de grosses lettres jaunes sur fond rouge en couverture du National Enquirer. Et, en plus petit, le sous-titre : « Un mythe assassiné ».

Chapitre 1

ISBN :  978-2-266-32021-4

Avis ENEKAO

Roman qui se laisse lire, avec pas mal de longueurs. L’auteure nous amène sur la côte Est américaine dans une riche famille avec des secrets.

Note : 7/10

Se le procurer